Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poil dans le nez

C’est l’histoire poils dans l’nez ! Oui je vous le dis comme c’est !

Comment un poil peu éveiller la susceptibilité de chacun, c’est fou, on ne peut imaginer qu’un petit poil de nez ou même un poil d’oreille peut avoir la puissance d’un détonateur de bombe atomique. Et bien Si.

Vous savez pourquoi ? Non ? Tout simplement parce que le poil est Grand, parfaitement, grand. IL représente L’HOMME et vous voyez que je ne mets pas qu’un grand H quand je dis HOMME mais je mets tout le mot en majuscule car c’est l’homme homosapiens dans toute sa splendeur et sa virilité que le poil touche.

Prévert a écrit sur les pieds moi ce sera sur les poils ! Non pas que je me confonde avec Monsieur loin de la mais bon il dit que les pieds sont très intelligents et bien moi je dis que les poils de nez sont la cerise sur le gâteau, la preuve que l’homme existe ! Oui oui oui

Explications : Au départ le poil de nez est la à sa place pour protéger comme un guerrier de tous les temps, il tient la forteresse ou la péninsule comme disait l’autre et retient avec ses petits bras toutes les attaques contre celle ci. Mais parfois certains guerriers plus aventureux tentent une sortie discrète le plus souvent vers l’extérieur, histoire de voir s’il n’y a pas quelque chose à protéger dehors ou histoire de voir si leur condition de vie serait meilleure à l’exterieur. Et la.. Catastrophe car les prédateurs sont la ! Et la bataille commence.

Si le poil de nez reste discret il peut échapper au contrôle, mais si il tente une sortie sans protection, il se risque à la castration par pince à épiler ou autre appareil de torture!

La pince est un outil féminin, parlons en car dans ce contexte d’HOMME le feminin n’a qu’une infime place et c’est celle du prédateur !

En effet, la femme n’aime pas les poils, bien qu’elle aime l’HOMME, souvent elle-même s’afflige des sévices extrêmes pour chasser les poils du nez et tous les autres poils d’ailleurs…. Grande travailleuse et débroussailleuse elle s’attaque sans honte et sans peur aux poils qui ne lui appartiennent pas ! Pécheresse au buchet !

Donc la femme va commencer une lutte sans merci contre les poils de nez de l’homme !

Elle gagne à chaque fois. Sans commentaires. Mais pas à n’importe quel prix.

Conclusion :

L’HOMME castré, dénudé se sent amoindri et perdant toute sa virilité, va se rebiffer contre cette créature sans cœur qui lui fait mal et qui ose toucher à ce qu’il détermine comme une des pièces maitresse de sa puissance masculine. On parle toujours du poil hein ne l’oublions pas !

Sa beauté, sa virilité, son machisme tout s’ébranle après avoir tiré un poil de nez !

Morale :

La pince à épiler est à utiliser avec modération et surtout que sur votre propre personne sous peine de représailles virulentes, de traumatisme, et de perte totale d’identité.

Allez c’est une blague ……. On rigole !!!!! On aime les poils mais tout simplement pas autant qu’on vous aime vous Messieurs ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :