Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois suite 2

Macho…….vous avez dit Macho ?

Après une petite discussion cette après- midi, je me suis rendue compte que ce qui nous attire ce sont les Machos.

Bon on sait très bien que les mauvais garçons se font la part belle depuis toujours. L’idée de dompter l’indomptable nous excite au plus haut point.

Plus ils sont détestables plus on court pour avoir un regard, une parole, un geste……… s’il te plait Aiimmme moi !!!! OUOU OU regarde moi !!!!éh suis la !!!!!

Eux ?

Ne sourcillent même pas de nos efforts pour plaire à l’Homme.

Alors on souffre, on souffre et on souffre encore. Et du coup…….. c’est pour ça qu’on parle trop, voir l’article Il était une fois suite du 3 novembre.

Vous connaissez toutes et tous : "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" hein ?

Ben nous y sommes. Depuis la nuit des temps, toujours d’actualité. Pauvre cloche.

Je connais plein de princesses qui rêvent devant l’Homme, le vrai.

J’explique : Le pur le dur, celui qui sent des aisselles, celui qui coupe du bois ou la pelouse

(La pelouse du jardin devant la maison avec la barrière blanche vous vous souvenez) celui qui nous fait taire quand on parle trop justement, celui qui se conduit comme un goujat parfois ……. Parfois juste parce que sinon on aime pas du tout.

Mais également celui qui sait prendre soin de lui. Une petite chemise un jean et hop …….il est magnifyyyqueeee ! Une odeur, un parfum que vous suivez à la trace et patatrac c’est mort. Vous êtes morte.

Il y a des Bad boys que l’on repère de suite à leurs tenues vestimentaires et il y a les autres. Ceux qui paraissent bien sous tous rapports. Ceux qui font genre gentils garçons et qui sont souvent pire que les autres. Quoiqu’il en soit, vous n’en sortirez pas indemne de l’histoire qu’ils vont vous faire vivre. Je m’explique : Vous tombez amoureuse très rapidement de ces créatures, ils savent bien y faire. Et la …. Ils commencent la manipulation. Vous devenez leur jouet. Leurs objets. Le pire c’est que même si vous êtes consciente de ce qui arrive vous vous réjouissez car c’est vous qu’il a choisit pour LA VIE. Alors vous faites tout comme il faut, tout comme il veut, tout pour lui plaire. Il est votre mentor. Vous ne dormez plus, ne mangez plus, ne pensez plus quand il n’est pas la.

Oui ca arrive je vous le dis.

Et pourtant notre fameux KEN n’est pas comme ça ! Le prince dans Cendrillon non plus !

Ken est gentil, tendre, aimant blablabla

Alors qu’est ce qui ne va pas chez nous pour être attiré et pour certaines quasi à chaque fois

Par ce genre de personnage ?

Un mec qui nous regarde pleurer sans nous prendre dans les bras, un mec qui nous dit qu’il ne sait pas si il nous aime au bout de 18 mois de relation, un mec qui ne connaît toujours pas notre date de naissance ou nos fleurs préférés ou tout simplement qui ne nous achète pas de fleurs n’a rien du KEN que l’on nous a présenté enfant. Et pourtant …

La femme a une force en elle. Un sentiment très fort. Une qualité, le dévouement. Elle est dévouée pour tout.

La femme a le chromosome du changement aussi en plus. C'est-à-dire qu’elle s’investit d’un rôle, une mission « Transformers » ! Elle va changer l’Homme. Oui oui, elle va réussir la ou tout le monde a échoué.

Voilà pourquoi elle s’obstine à se trouver dans des situations malheureuses avec ce mauvais garçon, parce que c’est une maman et une maitresse. Elle elle sait et Elle va changer ce Bad boy en un gentil Ken comme elle veut. Et pis … par amour pour Elle il peut bien se laisser faire non ? Quand même !!!! Elle est la, la clé. Arrêtez de se prendre pour des sauveuses d’hommes pas gentils et tout ça pour sa propre satisfaction en plus. Vous voyez j’ai réussi à le « TransformerS » Moi ! Vous les ex, vous celles qui le veulent, vous, celles qui ne le voulez pas… vous avez vu ! J’y suis arrivée !!!! Encore une histoire d’égo tout ça.

Oui je sais je fais encore des raccourcis et des caricatures mais bon… je n’ai pas tort Hein ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :